Posted on Leave a comment

Les nouvelles de Janvier

L’AVANCEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE


Dans l’article de décembre, je vous avais prévenu que j’avais enfin trouvé l’idée pour la première collection de ma boutique. Je compte revisiter les signes astrologiques dans un style fantaisie semi-réaliste.

Ce projet avançait bien et puis … le THU (Trojan Horse was a Unicorn pour ceux qui ne savent pas) a encore frappé. En Mars, le THU Career Camp aura lieu : au programme, des cessions de recrutements, des portfolios review , des talks et des mentorships. Autant vous dire que c’est un évènement important, une nouvelle opportunité que je ne peux pas laisser passer. J’ai donc décidé de concentrer mes efforts sur le renouvellement de mon portfolio pour cette occasion. Je présenterais un minimum de 3 nouveaux dessins 💪🏼.

👉🏼 Je ne vous laisse pas tomber. Pour la boutique, je compte produire des stickers qui sont quand même relativement plus rapide à faire qu’une collection entière comptant illustrations / stickers / marques page. Ils seront produits principalement durant les lives Twitch. Pour ceux que cela intéresse, vous aurez mes liens en fin d’article  😉.

LE PLAN QUINQUENNALE DE MON ENTREPRISE


Sur les conseils de ma meilleure (elle sait 😘), j’ai détaillé la vision de ma vie professionnelle et de ma vie sur 5 ans. Pour mettre en place ce plan, on doit répondre à une série de question qui nous serve à aiguiller les objectifs sur 5 ans ,1 an et trimestriellement.

Au départ, les réponses aux questions étaient faciles à trouver. Ma vision était plutôt fluide. Quand il a fallu mettre des actions quantifiables permettant d’atteindre les objectifs fixés, ma tête a commencé à bouillir 🤣🤣 😂 😂. Je me suis rendu compte que j’aimais bien rester dans ma safe zone alors même que démarrer une reconversion professionnelle en illustration était risqué. J’ai réussi à me trouver un cocon dans le risque : je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer  😋. Dans les prochaines semaines, je vais commencer « entrer dans le dur » comme on dit. J’ai comme objectif principal de me trouver 3 clients cette année; cela signifie qu’il faut remettre à jour le portfolio, établir une liste de prospects, définir une ligne de conduite pour les rendez-vous etc … J’espère sincèrement que ce plan me permettra d’y voir plus clair et de pouvoir avancer plus sereinement vu que je sais exactement ce que j’ai à faire pour réussir.

LA PUBLICATION DU VLOG DE JANVIER


Victoire !!! Et un de fait  🎉. J’ai pris plaisir à filmer ce Vlog de Janvier. J’espère qu’il vous plaira. J’ai filmé le plus simplement possible, je suis resté moi. Je suis déjà en train de chercher des idées pour le Vlog de Février. Dans mon plan sur 12 mois, le développement des réseaux sociaux a une place particulière. J’espère pouvoir m’améliorer sur ce point en 2022. 2022 va être synonyme de sortie de ma zone de confort 😫. Ça risque d’être assez drôle pour vous à regarder et à lire. Je vous ferais part de mes peurs, de mes réussites et de mes espérances. Donc restez connecté  📶.

Je vous souhaite un bon-weekend et à plus tard .

Bye, Bye les lucioles.

Cianaly

Mes réseaux sociaux:

Twitch: https://www.twitch.tv/cianalytv​

Discord: https://discord.gg/Nh5jqWU3​

Instagram Art: https://www.instagram.com/l.antre.de.cianaly/?hl=fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *